• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    wendigo wendigo 23 avril 2013 22:37

    Je ne comprend pourquoi à chaque fois que je commence à regarder ce journal, mon PC usuel plante à la 7 ème minute systématiquement toutes les semaines. 

     Suis je le seul à qui cela arrive ?



  • 21 votes
    wendigo wendigo 23 avril 2013 09:58

    Au prix que coute l’uranium, ils devraient nous en être reconnaissant, cette bande d’ingrats. Ce n’est pas tous les jours que l’on offre des million de dollar.

     et ceci sans parler que par ces dons généreux, on leur apporte la démocratie et la liberté et même plus encore, la paix pour l’éternité et un avenir "radieux" !

     comme quoi, les B.A ne sont jamais récompensées !



  • 2 votes
    wendigo wendigo 23 avril 2013 07:42

    Vous avez remarquez, sur la photo des deux frangins de votre lien, comme ils sont calme et détendus ? étrange pour deux personnes qui s’apprêtent à faire sauter des bombes et faire des morts , non ?



  • 13 votes
    wendigo wendigo 22 avril 2013 12:55

    Mais oui wesson bien entendu, vous avez au moins regardé la vidéo jusqu’au bout, ou comme pour Craft vous vous fier à votre omniscience ?

     Si vous aviez fait preuve de malice, vous sauriez que la vidéo a été demandée en date du 19 avril et qu’ils ont pu la visionner ce jour là à la préfecture, mais il est vrai que cela demandait l’effort de rester assis 5mn devant un écran.

    Peut être devriez vous vous mettre au pédalage de choucroute, en tout cas, votre modestie me surprendra toujours.
    (non je plaisante ! smiley )



  • 4 votes
    wendigo wendigo 22 avril 2013 12:41


     Le fabriquant de la caméra devrait porter plainte, parce que là, ce n’est pas une bonne pub pour son matériel. Un engin pareil devant coûter très cher, le faire passer pour de la merde à ce point, c’est criminel.

     sinon, pour ce qui est du viol de la démocratie, ce gouvernement sera vraiment passé par tous les stades, il est en train de nous faire passer sarko pour un brave type et sa politique sécuritaire pour de l’idéologie Hippie.

     Merci à la préfecture d’avoir ainsi salopé le boulot et de garder un esprit républicain, tout en obéissant aux ordres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité