ils n’ont jamais voulu que le quoikilencoute serait appliqué. Ils savent très bien que c’est bidon.
J’ai vu l’autre fois sur CNews la nana qui ne touchait rien pour son commerce fermé pleurer sur le plateau de Praud. Un enculé de la bande à Macron lui dit "je vais m’occuper personnellement de votre cas pour que ça s’arrange". Résultat, 2 mois après, retour sur le plateau : rien n’a changé. Ils se permettent de mentir ouvertement sur les plateaux à la face de tout le monde ces ordures.
la plupart des liens pointent sur des informations d’organismes officiels : l’extrait de l’OMS est vrai, l’étude allemande sur les masques est aussi là, le jugement au portugal est validé par la plupart des médias. La vidéo de l’inventeur du test PCR est aussi vrai (sauf si deepfake).
Maintenant tu valide l’argumentaire employé par les médias mainstream et le gouvernement : Tout ce qui ne vient pas des médias mainstream provenant des médias complotistes (normal puisqu’ils censurent ces informations) ces informations sont évidemment fausses. CQFD.
N’oublie pas dans quel camp tu seras à la fin de tout ça ; internet, ça laisse des traces
la seule connerie qu’il fait : dire tout haut ce qu’il pense tout bas. Est-ce que les révolutionnaires ont décrit ce qu’ils ont fait avant d’agir ? je ne crois pas