• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zolko

Zolko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/09/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 213 8
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Zolko Zolko 30 novembre 2018 13:10

    Et dire que l’Europe est la première puissance économique de la Terre, de loin, mais qu’il n’y a aucun plan pour aller ne serait-ce qu’en orbite Terrestre. On dépense des centaines de milliards pour sauver les banques, mais il manque quelques malheureux milliards pour explorer l’Univers proche. Affligeant.



  • vote
    Zolko Zolko 21 novembre 2018 11:12

    Il est vraiment beau ce Su-57. Infiniment plus que le F-35 (un vrai fer-à-repasser), plus que le F-22 (il a un fuselage avec une drôle de courbure inversée), bien plus que l’EuroFighter (qui n’est qu’un copie ratée du Rafale).

    Il n’y a que le F-16 et/ou le Rafale qui l’égalent



  • vote
    Zolko Zolko 15 novembre 2018 15:42

    @Christophe Hamelin : "la perfide albion le poursuit pour ne pas avoir respecté le régime de liberté conditionnelle auquel Assange était soumis"
     
    je sais bien, et justement, maintenant il pourrait se rendre, il ferait un peu de prison, serait soigné, et libéré comme un héros. La Grande-Bretagne ne pourrait pas l’extrader vers les USA, car cela justifierait son statut de martyr, et lui donnerait raison sur toute la ligne. Mais se terrer dans une ambassade pendant des années n’est pas vraiment un combat pour les libertés du monde.



  • vote
    Zolko Zolko 15 novembre 2018 12:31

    Mandela et Ghandi ont passé combien d’années en prison ?

     

    Alors Julian Assange, même si je suis d’accord avec ce qu’il fait, aurait mieux fait de se laisser juger pour ces affaires de viol. Oh, je sais que c’étaient des accusation bidons et qu’il risquait d’être extradé aux USA, mais maintenant il est trop célèbre, la Suède ne prendrait pas ce risque.



  • 18 votes
    Zolko Zolko 12 novembre 2018 12:44

    Si ces personnes vivaient un peu moins en repli communautaire, et s’ouvraient un peu plus sur les autres, peut-être qu’ils n’auraient pas à vivre dans la peur ? Peut-être même ont-ils simplement peur de l’inconnu, des autres, des non-Juifs, puisqu’ils ne se mélangent pas avec eux ?

     

    Quand on a le CRIF comme "défenseur", on n’a plus besoin d’ennemis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Union européenne


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. L’Union européenne : la nouvelle URSS

Publicité


Palmarès

Publicité