@beo111 : la langue Hongroise est très facile, je connais des enfants de 3 ans qui la parlent couramment. Sinon, ils peuvent aussi tenter de parler en Espéranto, il parait qu’il y a une communauté Espérantiste très développée.
La dame veut habiter en Hongrie pour la société patriarcale où l’homme travaille et le femme reste au foyer ? Elle risque d’être très déçue, en Hongrie la plupart de femmes travaillent.
En France aussi d’ailleurs, sauf chez ceux qu’elle veut éviter, justement
@Simple citoyenne : "Peut-être que Mélenchon aurait dû aussi s’offusquer lorsque d’autres partis s’en sont pris plein la tête, mais l’a-t-il fait ?"
non, il n’a pas défendu ni Dieudonné, ni Soral, ni DeVilliers, ni le FN, mais c’est parce-qu’ils sont d’extrême droite, et lui n’est pas d’extrême droite. ...