• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de grenouille

sur Ménard et Naulleau au procès de Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

grenouille 15 janvier 2011 00:42

Ils ont bien raison de défendre la liberté d’expression mais vraiment il y a des gens qui sont condamnés sans que cela ne dérange grand monde.

Pourquoi défendre justement celui-là ?
Et pourquoi Eric Zemmour ne dit t’il pas dit que les trafiquants de drogue sont en majorité des personnes appartenant à la classe la plus défavorisée de notre société, ou celle où se trouve le plus de chômeurs où enfants de chômeurs ? celle, la moins diplômée ? etc....
Il y a plein de possibilités pour décrire ces personnes.
Pourquoi parler de couleur ou d’origine ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès