Commentaire de bebol sur Ólafur Arnalds, un vol musical en 1ère classe - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur Ólafur Arnalds, un vol musical en 1ère classe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 24 avril 2011 09:41

Personnellement, je trouve cette musique agréable mais pas particulièrement innovante ou originale. Je n’ai écouté que les morceaux proposés par Leonard K et s’ils m’ont paru plaisants, sur le moment, ils ne m’ont pas pour autant donné envie d’en écouter plus. Peut-être parce que, à la fin de chaque morceau écouté, j’en étais arrivé à l’idée qu’il manquait quelque chose ; de la profondeur, de l’énergie, une structure mélodique un peu plus élaborée...
 
Je ne serais pas aussi dur que enkidou mais je partage avec lui l’idée que les parties electro sont aussi rudimentaires que superfétatoires en l’espèce et que le style fait penser à de la musique pour film.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès