Commentaire de cob sur Benjamin Bayart - "Qui cherche à contrôler Internet ?" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cob

sur Benjamin Bayart - "Qui cherche à contrôler Internet ?"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cob 8 septembre 2011 19:00
As-tu seulement regardé les 5 premières minutes ?
Visiblement non.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès