• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur Mauvaise langue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 octobre 2011 13:18

Edwig, je suis d’accord avec ce que vous dites au sujet de ses mouvements excessifs. Tout ce qu’elle fait est surjoué, c’est un défaut qu’on apprend à éviter normalement en première année de cours de théâtre. Ce jeu est exaspérant, je ne peux jamais écouter jusqu’au bout. Je suppose que sa famille et ses amis lui disent qu’elle est magnifique et que ça lui suffit, mais c’est dommage. 


Ohé, l’actrice, tu écoutes quand on te parle ??

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès