Edwig, je suis d’accord avec ce que vous dites au sujet de ses mouvements excessifs. Tout ce qu’elle fait est surjoué, c’est un défaut qu’on apprend à éviter normalement en première année de cours de théâtre. Ce jeu est exaspérant, je ne peux jamais écouter jusqu’au bout. Je suppose que sa famille et ses amis lui disent qu’elle est magnifique et que ça lui suffit, mais c’est dommage.
Ohé, l’actrice, tu écoutes quand on te parle ??