• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Mauvaise langue

Mauvaise langue

Je n’accepte pas qu’on dise que je suis mauvaise langue parce que je le suis…

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/10/mauvaise-langue/

 

Je n’accepte pas qu’on dise que je suis mauvaise langue parce que je le suis… donc ceux qui le disent se trompent, je veux dire qu’ils ont raison… donc ils ne sont pas mauvaise langues quand ils disent que je le suis.
C’est pas croyable, mais il me faut toujours des exemples pour me faire comprendre et puis c’est un peu à la mode… de vouloir être commode.
Oui, je suis une mauvaise langue…

« Esprit es-tu là ? »
Parce que nous l’avons tous sous la langue, juré craché…et recraché !
Ça va encore me retomber dessus, mais je peux maintenant vous l’avouer : pour être mauvaise langue, il ne faut pas être bonne, ni mauvaise… mais très mauvaise.
Une méchante langue de vipère qui n’est pas là pour détendre l’atmosphère, mais pour créer le MALAISE.
La mauvaise langue vous dit merde quand elle a envie de vous dire merde !
Et merde et merde quand elle s’aperçoit que ça vous emmerde.
Vous l’avez remarqué, ou peut-être pas mais je fais exprès de faire tourner 7 fois ma langue dans la bouche, non pour ne pas dire une connerie mais pour être sûre de dire une saloperie.
Je sais que ça ne tombe pas sous le sens mais la mauvaise langue ne salit pas… elle salive, donc elle nettoie !
Elle embarrasse… mais c’est pour débarrasser le plancher ! Faire place nette.
Mauvaise langue n’aime pas les généralités… le genre animal, l’espèce humaine… ne l’intéressent pas… c’est l’individu seul, qui en prend plein la gueule.
C’est sa spécialité que d’en découdre avec tel ou un tel en révélant les défauts ou en bricolant les maux. C’est comme si, non c’est comme ça… la mauvaise langue ne roulera jamais de pelle à personne… elle ne sait pas le faire et ne le fera jamais…
Parce qu’elle ne se contente pas de la critique des âmes MADAME ! Mais elle se fait passer pour l’âme de la critique. L’humilité, elle ne sait pas ce que c’est.
La présomption de culpabilité… c’est son sujet préféré !
Son premier et dernier présupposé.

silence ! ça se retourne !

Tags : Politique




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 octobre 2011 11:10

    Comme toujours, c’est surjoué et en surface. 


    • 3 votes
      edwig 6 octobre 2011 16:04

      Elle n’a pas conscience qu’elle à affaire à des cerveaux humains...qui ont du mal à se concentrer clairement sur le langage quand le visuel ne cesse de s’agiter !

      Sa façon de jouer capte trop l’attention, ses expressions de visage, c’est de l’hypnose, le langage non verbale est sur stimulé et l’attention auditive s’effondre.
      Le message auditif n’est pas du tout en corrélation avec l’image.
      Je suis persuadé que s’il elle illustrait simplement ces messages, ça passerait tout de suite beaucoup mieux.
      Et puis c’est con, certes, mais elle est tellement belle, que ça nuit gravement au message...
      Perso, je suis tellement captivé par sa beauté,que tout ce qu’elle peut dire je m’en fout...


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 octobre 2011 13:18

      Edwig, je suis d’accord avec ce que vous dites au sujet de ses mouvements excessifs. Tout ce qu’elle fait est surjoué, c’est un défaut qu’on apprend à éviter normalement en première année de cours de théâtre. Ce jeu est exaspérant, je ne peux jamais écouter jusqu’au bout. Je suppose que sa famille et ses amis lui disent qu’elle est magnifique et que ça lui suffit, mais c’est dommage. 


      Ohé, l’actrice, tu écoutes quand on te parle ??


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès