bonsoir moutonphobe,
"Ainsi, MLP sera au second tour contre le nabot et ce dernier l’emportera haut la main."
.
sauf que aux dernières nouvelles, Hollande caracole toujours en tête au 1er tour, et celui qui est en train de se faire rejoindre, c’est le nain. Ils n’ont plus que 2 points d’écart aujourd’hui.
.
Méluche prends effectivement des voix à Hollande, mais Bayrou avec son coté bouseux et propre sur lui en pique beaucoup plus à Sarkozy, qui a énormément déçu au centre droit.
.
Et avec toutes les extraordinaires mesures que le gouvernement semble concocter (TVA "sociale", 38 heures payés 35, -15 jours de vacances, il se pourrait bien que ce soit en 4ème position que le nabot arrivera)