• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de papone

sur Soral Mai 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

papone papone 5 juin 2012 10:57

"il ne parle pas de la manière dont il la voit elle, mais de la manière dont le système la voit"
Non ce jugement n’engage que lui. Je ne la vois pas comme ça, je ne pense pas que la majorité des français la voient comme ça non plus et heureusement.
Soral confond ses fantasmes avec la réalité. Ça n’est pas nouveau mais ça s’aggrave à vue d’oeil.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès