• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tinga

sur Ahmed Moualek le dissident de la dissidence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tinga 14 décembre 2013 13:29

E&R est une coquille vide ou un panier de crabe, au choix.

Oui ce qui nous unis est plus fort que ce qui nous divise, franchement il n’y a pas que Soral qui dit ça, tout ce qu’il y a de bien dans ses discours n’est qu’un patchwork d’éléments repris ça et là, par ailleurs beaucoup plus finement analysés depuis longtemps par d’autres. Désolé mais les monologues de Soral ne résistent pas longtemps à une analyse un tant soit peu rigoureuse, c’est la raison pour laquelle cette "dissidence" est mise en avant par le pouvoir, ces gens ne peuvent être pris au sérieux.
Vous dites "il ne faut pas tout prendre chez E&R" , c’est certain, quant à ce qu’il y a de bien, autant aller le chercher à la source, car comme vous le soulignez en conclusion, l’auditoire ne fait pas forcemment la part des choses, et il est des confusions qui mènent au désastre.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès