• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tinga

sur Dieudonné en conférence de presse : "Il n'y a plus d'affaire. Je ne jouerai plus mon spectacle. Je ne suis ni antisémite, ni nazi."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tinga 12 janvier 2014 01:10

Bien qu’assez réservé sur la stratégie de Dieudonné, vu la tournure que prennent les choses, une solution voter Dieudonné aux élections massivement, ça serait à se tordre de rire une soirée électorale du style :

participation 80%
suffrage exprimés 20%
nuls 60%


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès