• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tinga

sur Les méchants du "système" remercient de tout coeur les idiots "de la dissidence"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tinga 22 janvier 2014 21:58

Le FN est le dernier recours du "système" (en fait cette notion de système est mal adapté pour décrire une réalité qui échappe à tout le monde par sa complexité), après avoir été le gadget des autres partis, ceux ci étant à bout de souffle, il en reste un qui aime l’ordre et l’ultra libéralisme qui peut encore servir, du moins le croient-ils, ceux qui rêvent d’autre chose avec le fn sont de grand(e)s naïfs, ce sera pareil en pire. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès