@nono le simple Il faut être cohérent : si la Russie est une dictature Poutinienne aussi féroce que vous le pensez et où tout le monde ment alors cette information est fausse ou est autorisée à être diffusée selon la technique Prigojine qui a remarquablement bien fonctionné pour intoxiquer les Ukraniens au point qu’ils ont lancé une offensive désastreuse pour l’avoir cru. (A noter qu’en 1914-18 les déclarations de Prigojine l’auraient fait fusiller et sous Staline une balle dans la tête).
Le but de la Russie étant la destruction totale de l’Armée Ukrainienne et depuis l’intervention de Boris Johnson l’attrition économique et le Grand basard Atlantiste et en premier de l’Europe (Volswagen va fermer des usines) , il n’y a AUCUNE raison d’accélérer l’offensive qui DOIT durer en poursuivant la tactique Broussilov qui marche si bien.
ET surtout si les velleités des Atlantistes d’autoriser Zelinsky à bombarder en profondeur la Russie se réalisent la Russie doit anticiper cette fois une confrontation vraiment directe avec les Forces de l’OTAN sur un front beaucoup plus long. Les toutes denières décisions provocatrices de la FRance et de l’Angleterre ne peuvent hélas qu’aller dans ce sens.