• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Hantavirus : la vraie grande menace, c'est la presse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 15 mai 15:30

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Nier ses turpitudes mentales n’aide pas à les amender. Plonger dans sa merde et y rester tout en accusant les autres d’être responsable de sa propre déchéance est un trait psychologique pathologique hélas commun..... Toujours plus bas est leur devise... Des romans célèbres illustrent ce type de chute mentale parfois accompagnée de dramatiques conséquences familiales et sociales pour lesquelles le sujet nie en être responsable..
A noter que l’utilisation constante d’un smiley moqueur en signature est une preuve magnifique de cette négation des autres et en fait de soi même. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès