• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Chris

sur Jean-Luc Romero


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chris (---.---.192.183) 11 décembre 2007 09:06

Désolé, mais c’est un pas un jeux concours pour savoir la maladie la plus importante.

Aujourd’hui être séropo c’est pas simple, certes, avec un cancer, non plus, mais ce n’est pas DU TOUT la même chose...

enfin bon smiley Bonne journée,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès