Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Dans la série "Les canulars de Sarkozy", aujourd’hui, la TVA :
31 jan. 2012 | 3 réactions | Erwanet + Partager
En 2007, Nicolas Sarkozy fit élire à sa suite aux législatives quasiment n'importe quel candidat portant sa bannière. Il fit ensuite du vote des Français l'usage d'un (...)
30 jan. 2012 | 1 réaction | Deux copains d’abord + Partager
Après l'échec contre Hollande de Juppé Al-ain, voici dimanche Sarko All-in ! Il va tester, en dernier recours, un envoi de promesses d'actions à court et moyen terme, (...)
28 jan. 2012 | 0 réaction | Deux copains d’abord + Partager
En 2007, Nicolas Sarkozy avait tout promis, juré, s'était engagé sur le chômage, les sans-abri, le pouvoir d'achat et bien d'autres choses encore... attendons donc sa (...)
28 jan. 2012 | 2 réactions | Deux copains d’abord + Partager
Un beau montage à montrer à ceux de votre entourage (car sur agoravox je crois que tout le monde a compris) qui croient encore à la démocratie ! Porte de Versailles, 14 (...)
27 jan. 2012 | 11 réactions | l’argentin + Partager
Ceux qui veulent prendre les devants ne savent même pas où ils vont Ni où va le vent..." http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/les-larmes-de-lelysee/ Vous (...)
26 jan. 2012 | 15 réactions | le journal de personne + Partager
La regarder, vous rappelle ce qui n’aurait jamais dû être fait dans notre pays, des faits, des mots, que jamais aucun n’aurait eu le courage de dire ou de faire (...)
23 jan. 2012 | 7 réactions | ForrestGump54 + Partager
Lors de l'émission "A vous de juger" en 2007, Nicolas Sarkozy s'était engagé sur 5% de chômeurs à la fin de son quinquennat et conseillait aux Français d'en (...)
23 jan. 2012 | 12 réactions | Pyrathome + Partager
Squarcini, Sarkozy et la dérive de la DCRI... « La DCRI est l’outil de renseignement le plus puissant que la France ait jamais connu, à des fins politiques... » (Christophe (...)
21 jan. 2012 | 4 réactions | Sonya V... + Partager
Le débat présidentiel citoyen mérite mieux que la parodie actuelle... et la parodie, chez nous, … on s'y connaît !
21 jan. 2012 | 4 réactions | Deux copains d’abord + Partager