• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemanu (---.---.187.187) 13 septembre 2009 23:24
lemanu

Vrai. Raynaud n’a aucun charisme, pire : il vit de ses thèses, ce qui est très ennuyeix pour sa crédibilité même s’il a raison. Ceci-dit, le gnôme, là... Sifaoui ; en vit aussi, et mieux à mon avis. Comme quoi, si on en arrive jusqu’à a être d’accord, cher Cascabel, Giesbert et Sifaoui sont probablement grillés pour un momment.




Palmarès