• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 28 septembre 2009 23:07

Belle brochette de corrupteurs de la loi.

La loi n’est pas la conséquence du désir de l’empereur, mais la réalisation de l’équité dans la société.

Polanski viole une fillette de 13 ans ? Il est normal qu’il s’en explique avec la justice.

Il n’y a pas deux lois, il n’y en a qu’une.




Palmarès