humm, j’adore ton mauvais esprit .
depuis le temps que je blogue, c’est la 1ère fois que je laisse un de mes textes . si c’est ça être narcissique ,tu m’amuses beaucoup .
vous êtes trop prévisibles , je n’en attendais pas moins de vous, pour la plupart, et si je laisse ce texte, c’est bien évidemment parce que vous avez rien à dire de positif à ce sujet .
oui prendre des coups quand on est enfant, ça détruit une partie de soi même .
t’as des enfants lord ?