Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.169.138) 20 novembre 2009 16:25
Zowie

humm, j’adore ton mauvais esprit . depuis le temps que je blogue, c’est la 1ère fois que je laisse un de mes textes . si c’est ça être narcissique ,tu m’amuses beaucoup . vous êtes trop prévisibles , je n’en attendais pas moins de vous, pour la plupart, et si je laisse ce texte, c’est bien évidemment parce que vous avez rien à dire de positif à ce sujet . oui prendre des coups quand on est enfant, ça détruit une partie de soi même . t’as des enfants lord ?




Palmarès