Ou il est demontré que n’imorte qui peut dire n’importe quoi sur n’importe quel sujet a une heure de grande ecoute sans contradiction aucune.
Ca fait du buzz, de la matiere pour agoravox et tout le monde est content.. Ca c’est de la liberté d’expression coco.
Guillon a simplement oublié une categorie de cretins dans sa derniere chronique ; ceux qui l’ecoutent et lui trouvent du talent