Bonjour epapel,
"Qu’apporterait de plus une enquête après 9 ans ? Rien [...]"
Je vous laisse libre de cette appréciation. Toutefois, je remarque chez vous comme chez d’autre un certain changement de ton. Il y a seulement quelques mois, ceux qui demandaient une nouvelle enquète était au mieux des imbéciles, au pire des antisémites. Maintenant, il ne sont visiblement plus rien de cela, leur demande est devenu tout simplement "inutile".
C’est à ces petits riens que l’on mesure à quel point la VO des évènements du 11 septembre fait maintenant le consensus contre elle, même si il se trouve encore des personnes comme vous qui ne voudront jamais reconnaitre à quel point ils se sont fourvoyés.