• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MAZIG (---.---.236.81) 7 janvier 2011 13:58

C’est que te comparer à une concierge ou à une femme de ménage , c’est surévaluer ton niveau car , vu tes propos , tu ne vaux ps plus qu’une taenia saginata.Imbecile heureux.




Palmarès