Mais évidemment !
C’est même une démocratie exemplaire, un modèle pour nous tous !
D’ailleurs , l’afflux d’étrangers demandant l’asile politique ou économique est tel, qu’il va falloir songer à un mur entourant l’île ou à une barrière électrifiée, surveillée jour et nuit....
On commence même à parler de problèmes d’identité nationale, c’est vous dire....