• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Courouve (---.---.88.129) 31 janvier 2011 18:39
Courouve

Cohn-Bendit a la nationalité allemande, et l’Allemagne ne reconnaît pas les doubles nationalités. Sinon, j’ai entendu DCB dire "ça m’amuserait de revenir faire de la politique en France". Mais il ne veut pas renoncer à sa nationalité pour se faire naturaliser Français.




Palmarès