• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FrenchGreg (---.---.46.96) 19 février 2011 12:12

DSK, le maire de Sarcelles, qui pendant son mandat résidait dans un 300m2 dans le 16ème arrondissement ... Vraiment, il est proche de ses administrés.




Palmarès