• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cillau (---.---.22.219) 12 mars 2011 18:03

il ne fera pas un bon président ,il n’a pas dis un mot sur la retraite, ces gens vivre autrement que le peuple ils n’ont pas le probléme du fin du mois,
ils adorent le pouvoir




Palmarès