• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cillau (---.---.22.219) 23 mars 2011 12:04

je suis d’accord sur les deux postes, pour cela qu’il faut bien voter en 2012 et surtout dimanche, il faut leurs donner un grand signale un fn a 22 pour cent,bien sur ces des votes sanctions, peut etre il changeront de stratégie
surtout mr GEANT a une plainte contre lui.




Palmarès