Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

NekO (---.---.42.72) 17 avril 2011 08:06
NekO

Il faudrait qu’il y ait dans tout les métros du monde des gens comme eux, ce serait vraiment utile !
 
Ils n’oublieront pas ce moment.




Palmarès