• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Kaoteknik (---.---.211.174) 29 avril 2011 20:36

Au fait merci pour les liens, j’ai eu beaucoup de plaisir à réécouter ces morceaux.

L’album No Quarter est tout simplement génial, que des reprises de Led Zep associées à un groupe d’origine égyptienne, me semble-t-il. Le résultat est surprenant et, sûr, prenant. C’est une perle !




Palmarès