Au fait merci pour les liens, j’ai eu beaucoup de plaisir à réécouter ces morceaux.
L’album No Quarter est tout simplement génial, que des reprises de Led Zep associées à un groupe d’origine égyptienne, me semble-t-il. Le résultat est surprenant et, sûr, prenant. C’est une perle !