Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Salut Erick !
Toujours excellent, je me rappelle encore celui de hollande aux toilettes et toi qui essayait de le consoler. Merci d’avoir entarté ces deux faux blaireaux payés sur fonds publics.
bonne continuation