Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Quand on regarde les taux du CAC40 sur internet, la baisse actuelle est évidemment inquiétante, mais quand on regarde sur plusieurs mois, on voit qu’on a déja été bien plus bas que là. Donc je ne sais pas vraiment si il faut s’inquiéter ou non.