• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ziad (---.---.212.216) 12 juillet 2011 15:31
Ziad

Quand on regarde les taux du CAC40 sur internet, la baisse actuelle est évidemment inquiétante, mais quand on regarde sur plusieurs mois, on voit qu’on a déja été bien plus bas que là. Donc je ne sais pas vraiment si il faut s’inquiéter ou non.


http://www.boursier.com/indices/graphiques/cac-40-FR0003500008,FR.html




Palmarès