ah oui...
c’est marrant ça, parce que je suis persuadé que vous êtes choqués par les musulmans qui prient dans la rue.
2 poids, 2 mesures :
50 arabes qui prie dans la rue c’est inacceptable.
Des milliers de Cathos qui éjaculent leur foi au visage de tout le monde, ça : aucun problème.
Qu’ils prient dans leurs Eglises. Que la Racaille franquiste rentre dans sa niche.