• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lsga (---.---.22.105) 18 août 2011 16:51
lsga

ah oui...

 c’est marrant ça, parce que je suis persuadé que vous êtes choqués par les musulmans qui prient dans la rue.

2 poids, 2 mesures :

50 arabes qui prie dans la rue c’est inacceptable. 
Des milliers de Cathos qui éjaculent leur foi au visage de tout le monde, ça : aucun problème. 

Qu’ils prient dans leurs Eglises. Que la Racaille franquiste rentre dans sa niche. 






Palmarès