• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

snake (---.---.217.59) 29 août 2011 12:10

Pathétique ! J’en rit encore. Belle blague ! Belle propagande anti impôts !


Une vidéos faites par des gens aisés qui craignent sans doute pour leur porte-feuille. Mais le plus drôle est de voir à quel point ils pensent devoir rabaisser le niveau intellectuel de leurs propos pour se faire comprendre par plus pauvres qu’eux !!

Ils pensent vraiment avoir à faire à des crétins on dirait. Comme si ils ne pouvaient pas parler normalement. S’en est presque insultant.





Palmarès