Oui j’use et abuse de cet outil, car c’est le seul moyen pour l’instant d’expression libre possible et c’est pas tout seul malheureusement avec mes p’tit bras musclés que je vais faire la révolution.
Je suis ni pour ni contre Anonymous, ce que je reproche c’est leurs façon de se mettre en scène, genre mauvais film blockbuster US tu vois ?
Ou sont nos bon vieux groupe de Pirate du début de l’internet ou tout se passais dans l’ombre.
Sa au moins c’était sobre et efficace.
Et non je crache pas dans la soupe, je la bois ! J’aime pas gaspiller :D