• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cascabel (---.---.8.101) 19 février 2012 15:06

Évidemment, en cas de second tour sans candidat souverainiste (FN, Dupont Nian-Nian, ou UPR) je n’ aurais d’ autre choix que de voter blanc, ou pour vous faire plaisir Biquette.
Mais l’ idée justement est de ne pas laisser la voie entièrement libre au monopartisme en s’ absentant dés le premier tour.




Palmarès