Évidemment, en cas de second tour sans candidat souverainiste (FN, Dupont Nian-Nian, ou UPR) je n’ aurais d’ autre choix que de voter blanc, ou pour vous faire plaisir Biquette.
Mais l’ idée justement est de ne pas laisser la voie entièrement libre au monopartisme en s’ absentant dés le premier tour.