Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

evrard (---.---.52.116) 25 février 2012 10:45
evrard

Merci pour ce petit reggae, c’est pas du riddim récent récent, mais bon...


La France métisse ?
Et pourquoi métisse serait mieux que black, blanc ou beur ?
Il faut de tout pour faire une France, il faut des métisses, des blacks, des blancs, des beurs, des jaunes etc....
Peu importe ta couleur si tu aimes et respecte la France, pas si tu profites d’elle.

Jah Love.




Palmarès