• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JahRaph (---.---.65.144) 28 février 2012 14:39
JahRaph

 smiley Isga qui me remercie !!! Et avec sincérité, pour une fois.... On aura tout vu !! Quelle agréable journée......




Palmarès