• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

spartacus (---.---.130.29) 6 mars 2012 09:16

Dommage que l’auteur ne parle pas ausi de sa triste prestation d’hier soir aussi , face à MELANCHON qui la facilement rejeté dans le caniveaux journalistique d’où il venait !!!

MELANCHON, a été impeccable et a fait un sans faute, en se trouvant dans l’antre de la SARKO-IDOLATRIE qu’est TF1.
et je pense qu’il n’est pas facile d’être pédagogue face au beaufs représentatif du spectateur moyen de TF1 qui s’attendait à) regarder "camping-Palavas"......

MELACHON à eu tout juste le temps de souligner à la fin de l’emmission que SARKO aura le temps d’antenne des deux candidats réunis hier soir !!!!!

Bon faut pas abuser, quand même, c’est la chaîne de l’UMPS ......




Palmarès