• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

65beve (---.---.31.32) 7 mars 2012 16:20

Bonjour,

 J’ai regardé notre Président à ce fameux débat.
Il a changé à 100 %
Peuple de gauche, tu peux voter pour lui , il n’aime plus les riches (si, si) !
En effet, il ne veut plus voir ses potes du Fouquet’s et il veut taxer les plus riches.
Il nous fait du Hollande comme monsieur Jourdain nous faisait de la prose.




Palmarès