• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

docdory (---.---.171.81) 26 mars 2012 16:20

L’incroyable faiblesse de l’expression orale de ces citoyens, pour la plupart jeunes, la sidérante indigence de leurs propos et l’inanité de leurs analyses, leur incapacité à s’indigner de faits monstrueux, tout cela montre le résultat atterrant et l’effroyable échec de ce que l’on ose encore appeler " l’éducation nationale " .

Et si l’on en revenait au " Ministère de l’instruction publique " ? ...




Palmarès