• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Trankil78 (---.---.104.88) 27 avril 2012 12:08
Trankil78

Merci pour ces précisions sur les Gremlins . Je m’interrogeait justement sur la raison de montrer les soviétiques sous cette forme . Intéressant smiley)




Palmarès