• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.62.194) 4 juin 2012 23:17
Hijack ...

@ toug ,

Ah ben merci,

Sans toi, j’aurai pas réfléchi ... promis, je vais m’y mettre !!!
.
Mais blague à part, il semble que tu n’aies pas compris le sens de mes posts.




Palmarès