Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ toug ,
Ah ben merci,
Sans toi, j’aurai pas réfléchi ... promis, je vais m’y mettre !!!.Mais blague à part, il semble que tu n’aies pas compris le sens de mes posts.