@ Flesh
La pire erreur des USA et aussi de la France, est de croire que des pays comme l’Arabie Saoudite et le Qatar, voire le Pakistan ( ! ) sont " nos alliés" en réalité, ce sont nos pires ennemis, à égalité avec l’Iran.
La différence, c’est que l’Iran a un seul mérite , celui de la franchise dans la haine du monde libre, alors que les autres pratiquant la "taqyia", font semblant d’en être des alliés alors qu’ils en sont des ennemis acharnés.