• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

docdory (---.---.171.25) 4 septembre 2012 09:54

@ Flesh

La pire erreur des USA et aussi de la France, est de croire que des pays comme l’Arabie Saoudite et le Qatar, voire le Pakistan ( ! ) sont " nos alliés" en réalité, ce sont nos pires ennemis, à égalité avec l’Iran.
La différence, c’est que l’Iran a un seul mérite , celui de la franchise dans la haine du monde libre, alors que les autres pratiquant la "taqyia", font semblant d’en être des alliés alors qu’ils en sont des ennemis acharnés.




Palmarès