Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

O Brion (---.---.2.186) 27 novembre 2012 15:20

Encore un analyste auto-proclamé, dont on aura du mal à cerner l’originalité.
Ca fait quelques années qu’il repique les infos (gratuites) parues sur d’autres sites, notamment financiers, pour les refourguer à des abonnés fort mal inspirés. Très fort !
A part ça, le cursus d’Abourayan est plutôt discret.
 




Palmarès