De qui se moque t’on en encombrant agoravoxtv de ces vidéos concernant le conflit entre Soral et Robin. C’est une vraie cour de récréation et personnellement, bien que je ne m’intéresse ni à l’un ni à l’autre, je ne comprends même pas l’objet du litige entre ces deux qui n’est jamais réellement exprimé.
C’est une bonne illustration de la qualité des débats toutefois qui doit régner dans cette partie de la droite extrême.