• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jerome33 (---.---.52.95) 6 avril 2013 14:43

J’avoue que j’ai du mal à comprendre le propos, par contre je vois très bien la façon dont certain sont téléguidés pour descendre Plenel. 

C’est vrai qu’il ne faut pas faire la part trop belle à Médiapart, ça finit par nuire au autres. Alors on trouve tout un tas d’arguments bidons pour limiter la com. extrême que font toutes les télés à ce journal sur le Web. Première fois que je vois ce média autant cité.

Enfin bref, du grand jean Robin qui a pris un virage radical depuis plus d’un an et s’enfonce un peu plus chaque en jour. Je n’ai pas vu un seul article pertinant depuis longtemps.




Palmarès