• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.103.97) 10 avril 2013 09:58

on sent une pointe d’amertume dans ton post ...
la douleur t"egare thierry ...




Palmarès