https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.254.174) 20 mai 2013 15:55

En réalité la bataille qui a lieu depuis hier (et qui devrait être terminée d’ici demain) n’est que l’aboutissement d’un processus d’encerclement et d’étranglement de Qusayr qui a été opéré par l’armée loyaliste au cours des dernières semaines.
.
Dans les faits, l’affaire est pliée depuis au moins un mois...
.
Les renégats ont tenté entre vendredi et samedi de relâcher la pression sur Qusayr en opérant des attaques de diversion sur de multiples autres front (Hamas, l’un des aéroports d’Alep qu’ils encerclent depuis un an, Homs ou même Damas...).
Le seul problème, c’est que cette tentative était prévisible et même manifestement anticipée par l’armée nationale (ce qui suggère qu’ils ont pas mal d’agents en infiltration au sein de l’ASL).
.
La conséquence c’est que les qaïdistes se sont fait étrillés sur l’ensemble de ces fronts périphériques et que les forces loyalistes ont même pu s’offrir le luxe de plusieurs contre-attaques aux résultats loin d’être négligeables sur ces théâtres d’opération secondaires.
.
La fin de la partie est proche... Les cancrelats suceurs de sionistes ont perdu l’initiative et n’ont manifestement plus la moindre réserve valable à mobiliser.
.
A mon avis il est temps de mettre le champagne au frais.




Palmarès